Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candid' Hermione7 SAM
Candid' Hermione7 SAM
Publicité
22 avril 2007

Motivations

1.Motivations


Simplement j'adors les animeaux  et les animeau magique ...encor plus :) je suis motivée pour, ecrir tout ces cours j'adors les rédaction au collège [se qui peu pareitte bizard je sais lol] donc ecrir des cours ne me dérangerait pas du tout  :)...J'ador toujours les animeau [autant que la première foi que je l'ai mis lol] et sa me plairais de m'occuper d'eux  :p


2.Pourquoi moi est pas quelqun d'autre


Sa c'était pas marquer dans l'annonce mais j'ai envie de le dire lol
Donc comme je te l'ai dit tout a l'heur  j'adors faire des rédac' et vu que j'ai vu que créer des cours était urgent bah  jme suis dit yeaah plein de cours a écrir mdrr .Je cherche un poste depuis longtemps  et voila :).J'ai envie de faire découvrir au élèves de poudlard les connaissance que j'ai avec le google . Sur les créatures magiques et être prof pour moi c'est transmettre sont savoirs .Quand je doit raconter mon personnage dans les forum de RpG des PI je dit souvent que je parles aux animeaux car je les aimes vraiments!Une chose a dire c'est que je suis MEGA MOTIVEE!
En plus je suis très très très [trop!?] souvent connecter sur pnet lol alors j'aurais tout mon temps pour corriger des copies je peu te l'assurer  .Et pour finir j'adoors pnet et j'y suis tout le temp je,pense que sa fera un atout je rêve d'être prof sur mon site préfèrer que j'adoours xD.






Mes motiv' ne sont pas très longes ...mais je pense a voirs dit se qu'il fallait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité